Petite présentation

Publié le par Cristallia

Bonjour à tous,

Je me prénomme Magali, j'ai 38 ans et je vis à La valette dans le Var.

Comme il n'est pas toujours évident de parler de soi et que l'on ne sait pas toujours par quel bout commencer et bien je vais partir à rebours !

Je viens de créer mon auto-entreprise en tant que bio-énergéticien-magnétiseur. Ceci après plusieurs années de travail sur moi et de développement et formations dans le domaine énergétique : Diplômée du second degré de Reiki Usui, je suis actuellement en "formation continue" afin de passer la maîtrise praticien du Reiki. J'ai suivi des formations sur les chakras et les différents corps énergétiques. En ce qui concerne la lithothérapie, R. G. Boschiero et J-M Garnier sont mes guides. J'ai également suivi une formation en énergétique humaine et en magnétisme avec P. Gauthier.

D'un point de vue plus scientifique, je suis diplômée en sciences de la vie de l'université Aix-Marseille 2, J'ai un BTS de Biochimie-microbiologie et immunologie ainsi qu'une année post BTS en génétique moléculaire médicale.
J'ai également fais des études d'infirmière.

J'ai découvert ma capacité à canaliser l'énergie il y a plusieurs années et je l'ai développé afin de soulager ceux qui en ont besoin ... Je pense que nous sommes tous sur Terre pour une raison bien précise et je crois que la raison pour laquelle je suis ici et maintenant sur notre belle planète est justement pour accompagner mon prochain vers la guérison, le soulagement, l'amour et l'énergie ... C'est ma petite pierre (c'est le cas de le dire !) pour contribuer à un monde plus sain et meilleur.

Mes projets en ce qui concerne mon activité de bio-énergéticien ? D'autres formations en lithothérapie, la maîtrise praticien et enseignant en Reiki Usui, une formation en réflexologie avec les cristaux et minéraux d'ici quelques mois et une formation en aromathérapie avant mon quarantième anniversaire !

Je vous laisse maintenant découvrir ce blog qui vous apportera, j'espère, les réponses que vous êtes venu y chercher !

Energie et Amour pour Tous

Cristallia

 

 

 

Le 1er Août 2011 :

 

C'est le début d'une collaboration ! Et oui ! En ce mois d'Août je vous annonce qu'en plus des soins à domicile en lithothérapie, magnétisme et reiki, je serais maintenant disponible à la boutique l'As de Trèfle, à La Garde. 

 

Le 08 Août 2011 :

 

Une petite mise à jour ! Ca y est ! Je suis réflexologue ! A tous ceux que la réflexologie plantaire intéresse : des soins à domicile ainsi qu'à l'As de Trèfle en réflexologie et lithoréflexologie !

 

sm-129.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour Cristallia,<br /> Très joli site et tes pierres sont absolument magnifiques ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Citronelle !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil ! Il faudrait juste que je mette le site à jour ! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour cristallia<br /> ce site vas avoir beaucoup de visiteurs<br /> les photos de tes pierres sont superbe a tres bientot pour suivre la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ce beau compliment !<br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour a toi cristallia<br /> ce blog est deja bien partis ont te suis avec impatience<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ! c'est bien gentil !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Kikou Cristallia! Bravo tout d'abord pour ta création d'entreprise et puis pour ce blog dont j'aime beaucoup la présentation! Merci à toi.<br /> Bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Marie !<br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour Cristallia,<br /> les photos de tes pierres sont magnifiques.. ton blog est simple et accueillant, tout comme ta présentation. Je te souhaite bonne chance dans ton activité, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Babette !<br /> <br /> <br />